Librairie

Réélection d'Anne Martelle à la présidence du Syndicat de la librairie française

DR

Réélection d'Anne Martelle à la présidence du Syndicat de la librairie française

Le Conseil d'administration du Syndicat de la librairie française (SLF) a réélu Anne Martelle le 2 octobre au poste de présidente.

Par Adriano Tiniscopa
Créé le 03.10.2023 à 17h32 ,
Mis à jour le 16.10.2023 à 11h09

La directrice générale de la librairie Martelle (Amiens) et présidente du Syndicat de la librairie française (SLF) depuis 2020, Anne Martelle, a été reconduite dans ses fonctions le 2 octobre pour un mandat de trois ans.

Elle a par ailleurs été nommée membre du conseil d'administration du Centre national du livre (CNL) en 2021. Le CA réuni a également nommé aux poste de vice-présidentes du SLF, Alexandra Charroin-Spangenberg, directrice de la librairie de Paris à Saint-Etienne, présidente de la Commission sociale et Amanda Spiegel, directrice de la librairie Folies d'Encre à Montreuil et Présidente de la Commission commerciale.

Le directoire du Syndicat de la librairie française, présidé par Anne Martelle, épaulée par Alexandra Charroin-Spangenberg et Amanda Spiegel, est composé de Damien Bouticourt (librairie Maupetit, Marseille), François Ceard, trésorier (librairie Ruc, Colmar), Maya Flandin (Vivement dimanche, Lyon), Anaïs Massola (Le Rideau Rouge, Paris), Frédérique Pingault (librairie du Tramway, Lyon), Olivier Rouard (Charlemagne, Toulon, Hyères, La Seyne, Fréjus, La Valette) et Serge Wanstok (La Galerne, Le Havre).

Les dernières
actualités