Phénomène de la semaine 

Dragon Ball revient tout en haut de l'affiche ! Pour la première fois depuis quatre volumes, Dragon Ball Super, publié par Glénat, se hisse en tête des ventes pour sa première semaine de parution. Le volume 18 de la franchise manga prend la tête du Top 20 GFK/Livres Hebdo des ventes de la semaine du 31 octobre au 6 novembre.

Lancée en France en avril 2017, la nouvelle saga du manga iconique s'est imposée dans les rayons au rythme de trois parutions par an. Chaque volume s'installe dans les meilleures ventes les quatre premières semaines de sa parution. Le premier tome s'est écoulé à 327 000 exemplaires à ce jour, selon les estimations de GFK. Jusqu'au 15e volume, les ventes ont dépassé les 100 000 exemplaires avec un léger fléchissement pour chaque parution.

Au Japon, où la saga a débuté avec deux ans d'avance sur la France, les créateurs, autour du mangaka de 67 ans Akira Toriyama, ont annoncé une pause en août sans évoquer de date de reprise. Les fans français de Son Gôku et Vegeta peuvent néanmoins se rassurer : le 19e volume de la saga est prévu pour le 1er février 2023.

Sur le même thème

Les dernières
actualités