Kulturindustrie Raison et mystification des masses
Allia
Cette étude interroge la nature et les finalités de l'industrie culturelle, définie par extension comme une industrie du divertissement.
Livre
Allia
Cette étude interroge la nature et les finalités de l'industrie culturelle, définie par extension comme une industrie du divertissement.
Parution
5 janvier 2012
ISBN
9782844854360
Prix
6,20 €
Auteurs cités
La rédaction VOUS
RECOMMANDE
Abonnez-vous à Livres Hebdo
Également disponibles sur notre boutique :
Numéros à l'unité, hors-séries, annuaire et planisphère.
Inscrivez-vous
Pourquoi s’inscrire sur Livres Hebdo ?
La newsletter de référence du secteur tous les matins dans votre boite mail
Des articles premium supplémentaires offerts chaque mois sur le site
Le nombre limite de connexions simultanées de votre abonnement a été atteint
Je me connecte
Une autre connexion de votre abonnement
Livres Hebdo sera interrompue.
Vous souhaitez bénéficier de davantage de connexions simultanées ?
Contactez abonnement@livreshebdo.fr
pour une offre multi-accès.