Du rock & des marques : musique, pub et passion
Maxima Laurent du Mesnil
Exposé d'un ancien patron d'une maison de disques devenu patron d'une agence de publicité qui montre que la musique peut devenir le vecteur essentiel du message d'une marque.
Livre
Maxima Laurent du Mesnil
Exposé d'un ancien patron d'une maison de disques devenu patron d'une agence de publicité qui montre que la musique peut devenir le vecteur essentiel du message d'une marque.
Auteurs cités
La rédaction VOUS
RECOMMANDE
Abonnez-vous à Livres Hebdo
Également disponibles sur notre boutique :
Numéros à l'unité, hors-séries, annuaire et planisphère.
Inscrivez-vous
Pourquoi s’inscrire sur Livres Hebdo ?
La newsletter de référence du secteur tous les matins dans votre boite mail
Des articles premium supplémentaires offerts chaque mois sur le site
Le nombre limite de connexions simultanées de votre abonnement a été atteint
Je me connecte
Une autre connexion de votre abonnement
Livres Hebdo sera interrompue.
Vous souhaitez bénéficier de davantage de connexions simultanées ?
Contactez abonnement@livreshebdo.fr
pour une offre multi-accès.