Le marché des éditeurs des concours administratifs reprend de la couleur. Son chiffre d'affaires a augmenté de 12,1 % en un an selon GFK, pour atteindre 6,1 millions d'euros entre 2024-2025. Dans le détail, il augmente de 10 % en volume et de 12,2 % en valeur. La saison est portée par la réforme du concours de recrutement de professeur des écoles (CRPE). La profession devient accessible dès la 3e année de licence en 2026. À la rentrée également, une nouvelle licence dédiée au métier de professeur des écoles sera inaugurée. L'habituel concours en master 2 reste actif jusqu'en 2027.
Ces évolutions ont permis de belles performances : le segment est en hausse de 38,8 % en volume et de 42,7 % en valeur entre octobre 2024 et 2025. Premier en part de marché, Hachette Éducation a maintenu sa collection dédiée au M2 et a lancé une nouvelle gamme pour la préparation des L3. « Les deux formats de concours sont différents et celui de L3 met l'accent sur les savoirs disciplinaires et n'aborde plus la didactique », explique Sophie Corvi, directrice du département Hachette technique. Dès l'automne, six titres de préparation pour les L3 sont publiés : deux manuels en français et mathématiques puis quatre fiches sur les principales matières. En février, deux fiches seront publiées sur l'épreuve d'admissibilité en anglais et l'épreuve orale d'admission EPS et entretien avec le jury. « Pour l'oral d'exposé en mathématiques et en français, nous attendons la publication des sujets zéro et nous serons les plus réactifs possible pour proposer de nouveaux ouvrages », ajoute Elisabeth Sanchez, responsable éditoriale chez Hachette Éducation et chargée des ouvrages de concours.
La Documentation Française fait peau neuve
Fin novembre, le ministère de l'Éducation nationale n'avait toujours pas partagé d'exemples pour l'épreuve orale exposé de mathématiques. Depuis septembre, Vuibert a fait paraître des manuels spécialement conçus pour les L3 sur les épreuves écrites pour lesquelles il y avait déjà assez d'informations. « Ces publications ont demandé un vrai travail d'interprétation de la part des auteurs. Il fallait être sûr d'être en accord avec les attendus des épreuves », indique Hélène Jean-Baptiste, responsable éditoriale concours-prépa. En amont, Vuibert a partagé des manuels sur les épreuves écrites à destination à la fois des L3 et des M2. Ces ouvrages de remise à niveau se sont appuyés sur des flashcards et des mind-maps. Ce travail a permis à l'éditeur de gagner une place sur le segment CRPE, derrière Hachette.
Une approche similaire est opérée par Studyrama. L'éditeur a misé sur la déclinaison de son titre phare, Les 200 questions, pour les épreuves communes aux L3 et M2. Cette dynamique se poursuit en janvier avec la parution de quatre nouveaux 200 questions. Depuis octobre, l'éditeur a fait paraître un tout-en-un à destination des L3 : Toutes les épreuves : admissibilité + admission. « Les sujets ont été conçus à partir d'anciennes annales qui ont été adaptées au format de la nouvelle épreuve grâce au programme, au référentiel et au modèle de l'épreuve orale de français », développe le responsable éditorial Benjamin Dias Pereira. Autre stratégie chez Hatier, la maison a fait le choix de ne pas doubler son offre. Les épreuves déjà connues donnent lieu à des titres CRPE 2026-2027 qui sont communs aux M2 et L3. La directrice éditoriale Valérie Perthué persiste : « Nous restons prudents et ne ferons pas de proposition tant que nous n'avons pas de certitude. »
La filière sûreté en force
D'ici là, la filiale d'Hatier Foucher profite de ses concours de sécurité, notamment sapeur-pompier professionnel et de sous-officier de gendarmerie. Chez eux, les ventes dans cette filière sont en hausse de 15 % sur un an. « Cette augmentation est liée à notre stratégie globale, qui est de travailler sur un catalogue ultra-structuré et ciblé », souligne Rachel Duc, directrice du département Éducation Grand Public chez Hatier. L'ouvrage de préparation au concours de sous-officier de gendarmerie donne par exemple lieu chaque janvier à une réédition. Le nouveau millésime comprendra les annales corrigées de la session 2025.
Les titres dédiés aux sous-officiers de gendarmerie ont aussi rencontré du succès chez Lextenso. Mais l'éditeur juridique enregistre une nette progression aux aspirants de l'École nationale de la magistrature (ENM). En cause, le ministère de la Justice a annoncé la création de 1 500 postes entre 2022 et 2027. Ce « plan massif de recrutement » doit mener à plus de 300 postes ouverts par le biais des trois concours de l'ENM. « De plus, pour la deuxième fois, les professionnels en reconversion peuvent passer le concours professionnel. Le nombre d'inscrits augmente et par conséquent cela se répercute sur nos résultats », explique Sophie Doucet, responsable éditoriale. Dans ce rayon, la maison constate une augmentation de 20 % sur le volume de ses ventes.
Le marché des concours administratifs en chiffres
Pour la suite, et après une année assez stable, « nous restons principalement sur des rééditions, même si nous sommes toujours à l'affût d'opportunités », indique Sidonie Doireau, directrice éditoriale ouvrages. Une nouveauté est notamment attendue au 1er trimestre : un ouvrage consacré au droit disciplinaire dans les forces de police. Deux avocats spécialisés en droit pénal disciplinaire y partagent les droits des officiers et des gendarmes, leurs obligations... « Les auteurs ont constaté une appétence des candidats pour mieux connaître le droit disciplinaire applicable. L'actualité récente, marquée par de nombreuses affaires médiatisées, confirme cet engouement », détaille Sophie Doucet.
Pour surfer sur l'attrait des concours de la sécurité, Studyrama inaugure une nouvelle collection, « Perspectives fonction publique ». Un premier titre paraît en janvier : Sous-officier de gendarmerie. Tout-en-un visuel. 65 fiches pour bien me préparer. « L'idée est de nous concentrer sur les concours pour lesquels il y a le plus de demandes et où notre légitimité est la plus forte », soutient Benjamin Dias Pereira. En moins de 200 pages, l'ouvrage regroupe des informations sur le concours, des conseils méthodologiques, des exercices et des annales corrigées. Le format de 19 x 24 cm est plus grand que celui proposé d'habitude (17 x 24 cm). « Un nouveau titre visuel et condensé pour s'adapter à un public plus jeune », résume le responsable éditorial.
De l'innovation
Dans un marché parfois difficile, les innovations sont toujours des prises de risque. Chez Vuibert l'année passée, la gamme d'ouvrages, qui combine fiches, schémas et vidéos incarnées, n'a toujours pas trouvé son public. Après le succès du premier titre disciplinaire sur la fonction publique, Vuibert a appliqué son approche par concours, dont l'Atsem et l'attaché territorial. Cette fois-ci, les performances sont plus décevantes. « Les rayons dédiés aux concours diminuent d'année en année, faire sa place avec un nouveau format est un travail de longue haleine », estime Hélène Jean-Baptiste. Sans mettre fin à ce concept, la maison entend lui laisser le temps de s'installer à l'aide d'une communication renforcée, voire de l'améliorer.
Portés par une bonne année, d'autres éditeurs se veulent créatifs en 2026. En parallèle de ses collections « Actu'Concours » et « Objectif fonction publique », Ellipses lance en janvier la collection « Coach fonction publique » avec Sous-officier de gendarmerie catégorie B et La note de synthèse catégories A et B. La directrice éditoriale Manon Savoye décrit une collection à la « pédagogie hybride qui allie le sérieux d'un ouvrage classique à une approche très ciblée pour varier entre apprentissage et mémorisation ». Les titres comprennent des éléments visuels avec des fichiers audio ou capsules vidéo via QR Code, ainsi que des notions fondamentales et corrigées des épreuves du concours. Au fil des pages, un coach intervient dans des encadrés pour livrer des conseils, réaliser des bilans, lancer des défis... « Pour créer une connivence avec le lecteur, créer des rituels d'apprentissages, donner des éléments concrets, comme prendre des pauses », détaille Manon Savoye.
Dunod propose un inédit entièrement consacré à la culture territoriale sous forme de flashcards. Jusqu'à maintenant, ce format avait été testé pour des ouvrages dédiés aux épreuves d'expertise comptable et de première année de médecine. « Nous faisons des tests à la marge, qui s'adossent aux collections principales » précise Nathalie Bourdon, directrice éditoriale du département Concours, prépas, expertise comptable, informatique, sciences et techniques, qui évolue en 2026 à la tête du département Sciences humaines et sociales Dunod-Armand Colin. Porté par le concours de rédacteur territorial catégorie B, Dunod souhaite à l'avenir continuer à faire vivre et à nourrir sa collection phare « J'intègre la fonction publique » en parallèle à des innovations. Fin mai, l'éditeur compte tester un consommable pour la fonction publique territoriale. L'idée d'un cahier où les candidats peuvent réviser, faire leurs exercices a été suggérée par l'autrice Céline Hodara, à la suite des demandes de ses stagiaires.
Des auteurs de terrain
Les auteurs, très impliqués sur le terrain, à la fois formateur et membre du jury, connaissent par cœur les attentes des candidats. Une source de veille précieuse pour les maisons. Studyrama a par exemple appris au dernier moment la suppression en 2025 de l'épreuve de questionnaire à choix multiples dans les concours d'accès aux instituts régionaux d'administration (IRA). L'éditeur a dû annuler la parution d'un ouvrage avant la publication en novembre d'un nouveau tout-en-un actualisé. L'ouvrage a réuni des auteurs de la maison et une nouvelle équipe de référents sur le secteur. « Nous nous appuyons souvent sur nos auteurs phares, mais cela ne nous empêche pas de renouveler ponctuellement nos auteurs par exemple à la suite de réformes », développe Benjamin Dias Pereira.
Pour ce travail de veille, les réseaux sociaux ne sont pas anecdotiques. Lextenso s'appuie beaucoup sur LinkedIn pour suivre l'actualité de son secteur. La maison a par exemple découvert via un post que Lille accueillera le siège du nouvel établissement public unique issu de la fusion des IRA. Pour Ellipses, Manon Savoye estime que « les réseaux sociaux sont un véhicule d'information comme un autre ». L'éditrice mise sur LinkedIn pour trouver des auteurs potentiels, ainsi que sur TikTok et Instagram pour suivre les tendances auprès des jeunes candidats.
L'éditrice Aurore Béra est chargée au sein de Dunod du suivi quotidien des évolutions des concours administratifs. Elle se sert autant de son réseau d'auteurs, du bulletin officiel que des groupes de formateurs sur Facebook. « On pourrait penser que Facebook est un peu daté, mais beaucoup d'informations circulent dessus », relate Nathalie Bourdon. Elle cite en exemple le groupe Trouvix, du nom d'une préparation pour être Atsem, dans lequel une communauté active s'échange des informations. Chez Vuibert, Facebook sert à réaliser une veille sur les besoins et les difficultés des candidats. Les autres plateformes, et surtout YouTube, servent à repérer des potentiels auteurs. « Posséder une large communauté est une vitrine importante, mais ce n'est pas suffisant. La personne doit proposer des publications qualitatives et être capable de travailler en équipe avec d'autres profils d'auteurs ».
Pour le CRPE, Vuibert souhaite intégrer à ses équipes des professeurs des écoles qui ont passé le concours récemment ou pas. Cette stratégie s'applique également à sa gamme dédiée aux concours administratifs. « Nous allons travailler main dans la main avec des auteurs de terrain. Ils sont au fait des dernières tendances et attentes », juge Hélène Jean-Baptiste. La maison a par exemple fait appel à un capitaine de police à la brigade de lutte contre la cybercriminalité pour la sortie en juin de Commissaire de police et officier de police. Selon l'éditrice, ce type de profil doit venir en complément des auteurs habituels de la maison, qui sont souvent des membres des jurys de concours.
Les meilleures ventes des concours administratifs de décembre 2024 à novembre 2025
Toujours numéro 1 avec Entretien avec le jury. Concours et examens professionnels, catégories A et B, Vuibert est également numéro 2 en termes de présence dans notre classement NielsenIQ BookData / Livres Hebdo avec 13 titres parmi les 50 premiers. Il est suivi sur le podium par deux titres de Foucher (Sapeur-pompier professionnel-caporal. Concours externes, examen professionnel sapeurs-pompiers volontaires et Sous-officier de gendarmerie 2025-2026. Concours externe, interne, catégorie B) qui glisse 4 ouvrages dans la liste.
Hachette Éducation est en tête en termes de nombre de titres dans le top 50 puisqu'il n'en place pas moins de 17 avec une inclination marquée pour le concours de recrutement des professeurs des écoles. Également sur ce segment de marché, Hatier est présent à quatre reprises dans le top. Enfin citons ATSEM, ASEM, Externe, Interne et 3e voie, catégorie C. Tout-en-un : concours 2025-2026, un livre publié par Dunod, présent à six reprises dans notre tableau.
| Rang | Titre | Auteur | Éditeur | % par rapport au n°1 |
|---|---|---|---|---|
| 1 | ENTRETIEN AVEC LE JURY : CONCOURS ET EXAMENS PROFESSIONNELS, CATEGORIES A ET B : 200 QUESTIONS SUR LES COLLECTIVITES TERRITORIALES, CONCOURS 2024-2025 | GENINASCA, FABIENNE | VUIBERT | 100 |
| 2 | SAPEUR-POMPIER PROFESSIONNEL-CAPORAL : CONCOURS EXTERNES, EXAMEN PROFESSIONNEL SAPEURS-POMPIERS VOLONTAIRES (SPV) : 2025-2026 | FRANCOIS, JOEL | FOUCHER | 80 |
| 3 | SOUS-OFFICIER DE GENDARMERIE 2025-2026 : CONCOURS EXTERNE, INTERNE, CATEGORIE B | ALBAN, PHILIPPE | FOUCHER | 78 |
| 4 | REDACTEUR TERRITORIAL, REDACTEUR PRINCIPAL DE 2E CLASSE : EXTERNE, INTERNE ET 3E VOIE, CATEGORIE B : TOUT-EN-UN, CONCOURS 2025 | BELLEGO, OLIVIER | VUIBERT | 73 |
| 5 | FRANCAIS : EPREUVE ECRITE D'ADMISSIBILITE : CONCOURS 2026 ET 2027 | ALLAIN-LE FORESTIER, LAURENCE | HACHETTE EDUCATION | 73 |
| 6 | MATHS : EPREUVE ECRITE D'ADMISSIBILITE : CONCOURS 2026 ET 2027 | KERMORVANT, ERIK | HACHETTE EDUCATION | 70 |
| 7 | FICHES POUR L'ORAL : TOUT POUR REUSSIR LES EPREUVES DE LECON ET D'ENTRETIEN : 2024-2025 | CORMIER, ANAELLE | HATIER | 59 |
| 8 | FRANCAIS : EPREUVE ECRITE, NOUVEAU CONCOURS : 300 EXERCICES POUR BIEN S'ENTRAINER | LOPEZ, PASCALE | HACHETTE EDUCATION | 58 |
| 9 | LA LECON FRANCAIS, MATHS : EPREUVE ORALE : 100 FICHES EFFICACES POUR BIEN REVISER | BRETON, LAURENCE | HACHETTE EDUCATION | 55 |
| 10 | MATHS : EPREUVE ECRITE, NOUVEAU CONCOURS : 230 EXERCICES POUR BIEN S'ENTRAINER | KERMORVANT, ERIK | HACHETTE EDUCATION | 55 |
| 11 | ATSEM, ASEM, EXTERNE, INTERNE ET 3E VOIE, CATEGORIE C : TOUT-EN-UN : CONCOURS 2025-2026 | PELLETIER, CORINNE | DUNOD | 55 |
| 12 | MATHEMATIQUES : EPREUVE DISCIPLINAIRE : CRPE CONCOURS 2025 ET 2026 M1, M2 | CHARNAY, ROLAND | HATIER | 53 |
| 13 | FRANCAIS : EPREUVE ECRITE D'ADMISSIBILITE : CRPE CONCOURS 2025 ET 2026 M1, M2 | CELLIER, MICHELINE | HATIER | 51 |
| 14 | 700 TESTS PSYCHOTECHNIQUES ET DE RAISONNEMENT LOGIQUE : METHODE ET EXERCICES EN 47 FICHES : CONCOURS 2024-2025 | KERDRAON, EMMANUEL | VUIBERT | 51 |
| 15 | GARDIEN DE LA PAIX 2025-2026 : CONCOURS EXTERNE, INTERNE, CATEGORIE B | MALIS, EDOUARD | FOUCHER | 50 |
| 16 | HISTOIRE GEO, EMC : EPREUVE ECRITE D'ADMISSIBILITE : CONCOURS 2026 ET 2027, NOUVEAUX PROGRAMMES D'EMC | BONNET, LAURENT | HACHETTE EDUCATION | 48 |
| 17 | LES COLLECTIVITES TERRITORIALES : COURS, REVISIONS, PREPARATION A L'ENTRETIEN : CONCOURS 2025, CAT. A, B ET C | MEYER, ODILE | DUNOD | 43 |
| 18 | QUESTIONS DE CULTURE GENERALE : PREPARATION AUX CONCOURS D'ENTREE A L'INSP, A SCIENCES PO ET A L'ENM, AU QUAI D'ORSAY, AUX ASSEMBLEES PARLEMENTAIRES, | CONIEZ, HUGO | LGDJ | 42 |
| 19 | REDACTEUR TERRITORIAL, REDACTEUR PRINCIPAL, CATEGORIE B, CONCOURS 2025-2026 : EXTERNE, INTERNE, 3E VOIE, EXAMENS PROFESSIONNELS : TOUT-EN-UN | HODARA, CELINE | DUNOD | 40 |
| 20 | MATHS : EPREUVE ECRITE : 100 FICHES EFFICACES POUR BIEN REVISER, NOUVEAU CONCOURS | VOIRIN-BREMONT, LAURE | HACHETTE EDUCATION | 40 |
| 21 | FRANCAIS : EPREUVE ECRITE, NOUVEAU CONCOURS : 100 FICHES EFFICACES POUR BIEN REVISER | HENNION-BRUNG, ELISE | HACHETTE EDUCATION | 40 |
| 22 | SCIENCES ET TECHNOLOGIE : EPREUVE ECRITE D'ADMISSIBILITE : CONCOURS 2026 ET 2027 | HAMDANI-BENNOUR, SORIA | HACHETTE EDUCATION | 39 |
| 23 | ATSEM, ASEM : TOUT-EN-UN : EXTERNE, INTERNE, 3E CONCOURS, CATEGORIE C, 2025-2026 | GRAVOUIL, FRANCOISE | HACHETTE EDUCATION | 37 |
| 24 | ARTS : EDUCATION MUSICALE, ARTS PLASTIQUES, HISTOIRE DES ARTS : EPREUVE ECRITE D'ADMISSIBILITE, CONCOURS 2026 ET 2027 | DAVID, SANDRINE | HACHETTE EDUCATION | 37 |
| 25 | CRPE, PROFESSEUR DES ECOLES : TOUT LE COURS, FRANCAIS, MATHS, LECON, ENTRETIEN : CONCOURS 2025 | GREFF, ERIC | VUIBERT | 36 |
| 26 | ENTRAINEMENT INTENSIF AUX TESTS DE LOGIQUE ET PSYCHOTECHNIQUES : 700 TESTS DE LOGIQUE : CATEGORIES A, B ET C, 2024-2025 | BOISSE, CHRISTELLE | DUNOD | 34 |
| 27 | HISTOIRE GEOGRAPHIE EMC, ENSEIGNEMENT MORAL ET CIVIQUE : EPREUVE ECRITE D'APPLICATION : CRPE CONCOURS 2025 ET 2026 M1, M2 | BAUDINAULT, ALEXANDRA | HATIER | 34 |
| 28 | COLLECTIVITES TERRITORIALES : CATEGORIES B ET C : COURS ET QCM EN 60 FICHES, CONCOURS 2024-2025 | LEBRUN, PIERRE-BRICE | VUIBERT | 31 |
| 29 | SECRETAIRE ADMINISTRATIF ET SAENES : EXTERNE, INTERNE ET 3E CONCOURS, CATEGORIE B : TOUT-EN-UN, CONCOURS 2025 | DOUCET, MARC | VUIBERT | 31 |
| 30 | FRANCAIS : 200 FICHES ET MIND-MAPS POUR SE REMETTRE A NIVEAU : CRPE 2026-2027 ECRIT | VERRIER, MATTHIEU | VUIBERT | 30 |
| 31 | EPREUVE ORALE D'ENTRETIEN, 100 FICHES EFFICACES POUR BIEN REVISER : EPS, DEVELOPPEMENT ET PSYCHOLOGIE DE L'ENFANT, METIER DE PROFESSEUR DES ECOLES, SY | ROCHE, LIONEL | HACHETTE EDUCATION | 30 |
| 32 | EPREUVE ORALE D'ENTRETIEN : EPS, DEVELOPPEMENT ET PSYCHOLOGIE DE L'ENFANT, METIER DE PROFESSEUR DES ECOLES, SYSTEME EDUCATIF : CONCOURS 2026 ET 2027 | GHRENASSIA, PATRICK | HACHETTE EDUCATION | 30 |
| 33 | AGENT DE MAITRISE TERRITORIAL : EXTERNE, INTERNE, 3E VOIE ET EXAMEN PROFESSIONNEL, CATEGORIE C, TOUT-EN-UN : CONCOURS 2025 | ACCARY, BERNARD | VUIBERT | 29 |
| 34 | HISTOIRE GEO, EMC : EPREUVE ECRITE, NOUVEAUX PROGRAMMES D'EMC : 100 FICHES EFFICACES POUR BIEN REVISER | BONNET, LAURENT | HACHETTE EDUCATION | 29 |
| 35 | ARTS : 100 FICHES EFFICACES POUR BIEN REVISER : EDUCATION MUSICALE, ARTS PLASTIQUES, HISTOIRE DES ARTS, EPREUVE ECRITE, NOUVELLES OEUVRES 2026-27 | MOLINIE, ANNE-SOPHIE | HACHETTE EDUCATION | 28 |
| 36 | ANNALES, TOUTES LES EPREUVES ECRITES 2025 : FRANCAIS, MATHS, HISTOIRE GEO, EMC, SCIENCES ET TECHNO : 20 SUJETS COMPLETS ET CORRIGES | HENNION-BRUNG, ELISE | HACHETTE EDUCATION | 28 |
| 37 | ATSEM, ASEM : EXTERNE, INTERNE ET 3E VOIE, CATEGORIE C : TOUT-EN-UN, CONCOURS 2025-2026 | LAPLACE, ELODIE | VUIBERT | 27 |
| 38 | CRPE, PROFESSEUR DES ECOLES : PREPARATION RAPIDE ET COMPLETE AUX EPREUVES ECRITES ET ORALES ! : CONCOURS 2026-2027 | DELPLACE, JEAN-ROBERT | VUIBERT | 27 |
| 39 | NOTE ET RAPPORT : NOTE DE SYNTHESE, NOTE ADMINISTRATIVE, PROPOSITIONS OPERATIONNELLES, CATEGORIES A ET B : METHODE ET EXERCICES EN 42 FICHES, CONCOURS | BELLEGO, OLIVIER | VUIBERT | 27 |
| 40 | REDACTEUR TERRITORIAL, REDACTEUR PRINCIPAL : EXTERNE, INTERNE, 3E VOIE ET EXAMENS PROFESSIONNELS, CATEGORIE B : 2025-2026 | DRAPP, CHRISTINE | FOUCHER | 27 |
| 41 | LES COLLECTIVITES TERRITORIALES : FICHES ET QCM : CONCOURS 2025, CAT. A, B ET C | MEYER, ODILE | DUNOD | 27 |
| 42 | MATHEMATIQUES, FRANCAIS, CAHIER D'ENTRAINEMENT : CONCOURS L3 ET M2 : 2026-2027 | MOTTEAU, DANIEL | NATHAN | 26 |
| 43 | CONTROLEUR DES FINANCES PUBLIQUES (DGFIP) 2025-2026 : CONCOURS EXTERNE, CATEGORIE B : TOUT-EN-UN POUR REUSSIR ECRIT ET ORAL, A JOUR DE LA REFORME | DUMAS, DOMINIQUE | VUIBERT | 26 |
| 44 | INSPECTEUR DES FINANCES PUBLIQUES (DGFIP) : CONCOURS EXTERNE, CONCOURS INTERNE, EXAMEN PROFESSIONNEL, CAT. A : TOUT-EN-UN, 2025-2026 | BLANCHARD, LOIC | STUDYRAMA | 26 |
| 45 | CONCOURS GENDARME SOUS-OFFICIER DE GENDARMERIE EXTERNE, CATEGORIE B : TOUT-EN-UN : 2024-2025 | CAPESTAN, ISABELLE | DUNOD | 26 |
| 46 | MATHS : 200 FICHES ET MIND-MAPS POUR SE REMETTRE A NIVEAU : CRPE 2026-2027 ECRIT | GREFF, ERIC | VUIBERT | 25 |
| 47 | ANNALES, TOUTES LES EPREUVES ECRITES 2026 : FRANCAIS, MATHS, HISTOIRE GEO, EMC, SCIENCES ET TECHNO | HENNION-BRUNG, ELISE | HACHETTE EDUCATION | 24 |
| 48 | POLICIER ADJOINT : EPREUVES DE SELECTION, CATEGORIE C : TOUT-EN-UN, 2025-2026 | LAVEDAN, FRANCOIS | VUIBERT | 24 |
| 49 | LES FINANCES PUBLIQUES : CONTEXTE, ENJEUX, ACTEURS : CATEGORIES A ET B, CONCOURS 2025-2026 | BOUCHEIX, PHILIPPE | DUNOD | 24 |
| 50 | CONCOURS COMMUN AGENT DES FINANCES PUBLIQUES, DOUANES ET CCRF : EXTERNE ET INTERNE, CATEGORIE C, TOUT-EN-UN : CONCOURS 2024-2025 | DUMAS, DOMINIQUE | VUIBERT | 24 |
