Ce sera finalement Charles Consigny, selon les informations révélées par Le Point. Agé, de 28 ans, et actuellement éditorialiste aux "Grandes Gueules" sur RMC et Numéro 23, ce juriste de formation a travaillé pour Christine Boutin, Le Point et Laurent Ruquier. En 2014, le producteur-animateur en avait fait l'un des chroniqueurs de "L'émission pour tous", émission en avant partie de soirée qui n'avait duré qu'un trimestre.
Il a publié trois livres: Le soleil, l'herbe et une vie à gagner (Lattès, 2011), récit romancé coécrit avec son père Thierry Consigny, qui raconte la descente aux enfers de Charles, le fils, homo, drogué et endetté, et des échanges qu'il a avec Thierry, son père. Seul, il a publié le roman L'âge tendre (Lattès, 2014), parcours d'une génération rêveuse, hagarde et effrayée par ses désirs. Enfin, il y a un an, il a écrit Je m'évade, je m'explique (Robert Laffont, collection "Mauvais esprit"), où il témoigne du désarroi d'une génération et fustige les totems et gourous du moment : le fanatisme égalitaire, le culte de la diversité, les réactionnaires ou sécuritaires obsessionnels.
Christine Angot, qui sort son nouveau roman à la rentrée, Un tournant de la vie chez Flammarion, reste chroniqueuse de l'émission. Yann Moix est pressenti pour rejoindre la nouvelle émission de Thierry Ardisson sur C8.