Deux nouveautés apparaissent: Jesta touille: 65 recettes équilibéres à réaliser par Jesta Hillmann (Hachette pratique), 13e, et le manga Dr Stone, vol.14: Le vrai visage de Médusa de Inagaki et Boichi (Glénat), 16e.
Top 50 fiction : L'anomalie reprend sa pôle position dans un classement qui ne varie pas énormément. On soulignera l'entrée d'Hédi Kaddour avec La nuit des orateurs (Gallimard), à la 28e place.
Top 50 non-fiction : Toujours dominé par La familia grande et L'inconnu de la poste, le podium est complété par une troisième écrivaine, Leïla Slimani avec Le parfum des fleurs la nuit (Stock). La meilleure entrée est signée de Geoffrey Delorme (18e) avec L'homme-chevreuil (Les Arènes), qui devance Bill Gates (23e), avec Climat: comment éviter un désastre (Flammarion).
Top 20 poches : Michel Bussi et Au soleil redouté (Pocket) conservent leur première place. Une seule nouveauté dans ce top entre en 18e position: Cécile Coulon avec Une bête au Paradis (Le Livre de poche).
Top 20 Bandes dessinées : Les douze premières places sont occupées par Mortelle Adèle de Mr Tan et Diane Le Feyer (Tourbillon). Un seul album parvient à entrer dans le classement, celui publié par Drakoo, Le grimoire d'Elfie, vol. 1: L'ile presque (16e).
Top 20 mensuel Tourisme : Le Guide rouge Michelin 2021 surgit en première position dès sa parution. Et si la France, notamment la Corse, l'Outre-mer, la plongée et la randonnée, domine toujous le tableau, les destinations ensoleillées redeviennent au goût du jour avec le Costa Rica et les Canaries (tous deux au Routard). Ce dernier guide entre à la 8e place.