Edition

Une nouvelle direction des ressources humaines chez Bayard

Paul Foegle - Photo AnnaClick

Une nouvelle direction des ressources humaines chez Bayard

Gildas Niget quitte ses fonctions de directeur des ressources humaines du groupe Bayard et est remplacé par Paul Foeglé. 

Par Pierre Georges
Créé le 21.09.2022 à 15h26

Le groupe Bayard annonce, dans un communiqué en date du 20 septembre, le départ de son directeur des ressources humaines, Gildas Niget, souhaitant donner une nouvelle impulsion à sa carrière. "Le Directoire et les équipes de Bayard soulignent son implication constante et l'énergie avec laquelle il a porté les projets du groupe durant ces quatre années et tout particulièrement durant la crise sanitaire", indique la direction du grand groupe d'édition et de presse dans son communiqué. 

Son remplacement est assuré par Paul Foeglé, qui prend ses fonctions à partir du 20 septembre. Agé de 53 ans, ce dernier est diplômé de l'Ecole Centrale Paris. Il débute son parcours professionnel chez Bossard Consultants puis chez Arthur D. Little pour y développer l’offre de conseil en stratégie digitale. Il a ensuite rejoint le secteur de la distribution et le groupe Casino en 2002. Il s’oriente ensuite dans le domaine des Ressources Humaines et créé sa société de conseil RH et coaching en 2011. "Il se forme au coaching systémique et devient coach professionnel pour les dirigeants, leurs équipes et les organisations. Avec Enthéas et ses partenaires il a conseillé et accompagné autant de Start Up que de grands groupes en France et à l’international", explique la biographie transmise par Bayard.  

Les dernières
actualités