Mangas et cahiers de vacances dans les meilleures ventes

Mangas et cahiers de vacances dans les meilleures ventes

Le 67e volume de One Piece par Eiichiro Oda et le tome 31 de Fairy tail de Hiro Mashima rejoignent le Top 20, ainsi qu'un septième cahier de vacances.

avec sp Créé le 24.01.2014 à 19h17

Est-ce l'effet Japan Expo ? (lire notre actualité) Cool fight, le volume 67 de One piece par Eiichiro Oda, paru le 3 juillet chez Glénat, apparaît en deuxième place du Top 20 du palmarès Ipsos/Livres Hebdo des meilleures ventes, pour la semaine du 1er au 7 juillet.

Un autre manga, le tome 31 de Fairy tail de Hiro Mashima, publié par les éditions Pika le 3 juillet, apparaît à la 14e place du Top 20. Un succès aux dépens de Naruto (volume 59) de Masashi Kishimoto chez Kana, qui dégringole de la 4e à la 13e position.

Les vacances scolaires débutant, un nouveau cahier de vacances, Nathan vacances 2013, du CP vers le CE1, rejoint les six autres, qui sont remontés dans le classement depuis leur apparition massive la semaine dernière. Six cahiers de vacances Passeport édités chez Hachette éducation se positionnent en effet de la 6e à la 9e place puis en 11e et 15e place.

Côté fiction, Inferno de Dan Brown (Lattès) s'accroche en première place tandis que Demain, j'arrête ! de Gilles Legardinier (Pocket) grimpe de la 5e à la 3e position du Top 20.

Côté romans, pn note la progression du roman d'Agèns Martin, Les gens heureux lisent et boivent du café (Michel lafon), qui passe de la 8e à la 4e place du Top 50 des romans et l'entrée de Possède-moi de Julie Kenner, toujours chez Michel Lafon, à la 31e place.

Les dernières
actualités