Edition

Les aventures du Shintarô Jagasaki touchent à leur fin. Le quatorzième et dernier volume de Jagaaan par Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida racontant les péripéties de l'agent de police, paraîtra à l'automne au Japon, tandis que le 13e volume arrivera le 30 août au Japon. Pour le moment, peu de détails sont connus sur la sortie des deux derniers tomes en France.

Jagaaan suit Shintarô Jagasaki, un jeune policier de quartier qui jour après jour se fait humilier par des voyous comme par ses collègues du commissariat. Son avenir semble tout tracé : fonder une famille et poursuivre sa vie insignifiante… Mais cette perspective lui donne la nausée et derrière son sourire de façade, se cachent de violentes pulsions meurtrières. Un jour, lors d’une mission de routine, il tombe face à face avec un mutant chaotique et ravageur. C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Face à la destruction et au désespoir, un héros au côté sombre vient de naître.

Le manga, né en février 2017 dans le magazine Big Comic Spirits, a connu un grand succès éditorial au Japon comme en France. Editée par Sh?gakukan, la bande dessinée japonaise était arrivée, au début de l'année 2019 sur le sol français chez Kazé. 

Malgré la fin de la série, les lecteurs de Jagaaan pourront retrouver Muneyuki Kaneshiro dans les librairies de l'Hexagone. Il est à l'origine des deux premiers tomes de la série footballistique Blue Lock (Pika). Le troisième volume paraîtra le 18 août. Le mangaka a également écrit Akû, le chasseur maudit (Pika), et Jeux d'enfants (Pika). 

Les dernières
actualités