Nomination

Emily Druzinec promue chez Electre

Emily Druzinec - Photo OLIVIER DION

Emily Druzinec promue chez Electre

Emily Druzinec est promue responsable du référencement et du catalogage de la base de données bibliographiques d'Electre.

Par Alexandre Mouawad
Créé le 25.08.2025 à 13h30

Jusqu'alors à la tête des relations éditeurs d'Electre, la société mère de Livres Hebdo, Emily Druzinec est promue responsable du référencement et du catalogage de la base de données bibliographiques, succédant ainsi à Marie-Joëlle Villainne.

Par ailleurs membre du jury du festival Saveurs et savoirs - « mes deux passions », sourit-elle -, Emily Druzinec travaille dans l'entreprise depuis 2006 après avoir commencé comme libraire à Gibert Jeune place Saint-Michel. Elle est aussi passée par la SFL (Société Française du Livre), chapitre.com et a occupé un poste d'assistante commerciale chez Taschen, à deux pas du 35, rue Grégoire-de-Tours.

Enjeux digitaux

Elle souligne la montée en compétence et en autonomie de ses collègues à cette occasion, notamment Juliette Lamarre, qui suit le projet Data Control, et Benoîte Cossart, dorénavant en charge des relations avec Livres Hebdo. Au côté de Joëlle Aernoudt, de Déborah Goldberg et de leurs équipes, Emily Druzinec aura à cœur, selon les mots de Patrice Ribeaucourt, le directeur exécutif d'Electre Data Services, « de faire évoluer positivement Electre dans les enjeux digitaux à venir ».

Les dernières
actualités