Les Nouveaux Éditeurs continuent à se renforcer. Une semaine après l’arrivée de Béatrice Duval comme conseillère du président-fondateur Arnaud Nourry, le groupe d’édition annonce le recrutement de Camille Tomasicchio comme responsable du commercial et du marketing.
La nouvelle recrue assurera les relations avec la diffusion-distribution, la préparation des réunions commerciales, l’élaboration des objectifs avec les éditeurs, le suivi des mises en place, des tirages, des stocks, et les relations avec les libraires. Elle élaborera également les plans promotionnels tous supports en lien avec les attachées de presse et les commerciaux.
Passée par Albin Michel et l'Observatoire
Après un cursus universitaire entièrement axé sur les métiers du livre, Camille Tomasicchio a été assistante de l’équipe de représentants de 1er niveau, puis assistante commerciale chez Albin Michel, avant d’être nommée en 2017 responsable du commercial et du marketing aux Éditions de l’Observatoire.
Depuis leur lancement en 2024, Les Nouveaux Éditeurs ont accueilli Artémis (holding patrimoniale de la famille Pinault) comme deuxième actionnaire à leur capital. Ils ont aussi déjà accompagné la création des éditions La Tribu par Julia Pavlowitch et Maison Pop par Virginie Fuertes et Damien Naddeo. Six autres structures seront annoncées dans les prochains mois. Parmi elles, Les Corps Conducteurs de Pauline Miel et Clément Ribes, et Les Léonides de Dana Burlac publieront prochainement leurs premiers titres.