Bernard Werber crée son atelier d'écriture grand public

Bernard Werber chez lui © Olivier Dion

Bernard Werber crée son atelier d'écriture grand public

Après deux sessions réservées aux membres de l'Institut de recherche sur les expériences extraordinaires, l'auteur best-seller d'Albin Michel dispensera ses conseils à 300 personnes le 25 juin.

Par Marie Kock
avec mk Créé le 15.04.2015 à 21h52

«Découvrir son imaginaire» sera le thème de la leçon d'écriture créative que donnera l'écrivain Bernard Werber dans le grand amphithéâtre de l'Institut d'océanographie de Paris le 25 juin, dans le cadre des journées de l'Institut de recherche sur les expériences extraordinaires (Inrees).

300 personnes, sur réservation et pour un prix de 18 à 25 euros, pourront assister à la leçon toute particulière de l'auteur de best-sellers d'Albin Michel. Le cours magistral sera en effet ponctué par une séance de rêve éveillé, inspirée de son Livre du voyage, dont le but est de faire renouer les apprentis écrivains avec leur instinct naturel.

En fin de séance, après une série de questions-réponses, Bernard Werber dédicacera ses livres, dont un tirage limité de sa nouvelle Le crépuscule des libraires, offert à tous les participants.

Inscriptions sur le site de l'Inrees.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités