Bernard Giraudeau, “serial lover” des ventes

Bernard Giraudeau dans le film de B. Rapp

Bernard Giraudeau, “serial lover” des ventes

Cher amour (Anne-Marie Métailié) progresse dans le classement des meilleures ventes de romans et entre cette semaine en 13e position du Top.

Par Marie Kock
avec mk Créé le 15.04.2015 à 20h04

Si cette semaine aucune nouveauté ne fait son entrée dans le classement des meilleures ventes de romans, Cher amour de Bernard Giraudeau paru le 7 mai chez Anne-Marie Métailié, progresse et entre dans le Top 20.

Lettre adressée à la mystérieuse Madame T., une femme qu'il aime mais qu'il n'a pas encore rencontrée, le dernier roman de l'acteur, cinéaste, documentariste et voyageur perce cette semaine en 13e position du classement général, grâce à une progression de la 11e à la 6e position dans le classement romans.

Outre le succès de son précédent roman, Les dames de nage, Bernard Giraudeau a pu compter sur un réel soutien de la presse, Le Journal du dimanche, Le Nouvel Observateur et Le Monde entre autres, qui a salué Cher amour.

Il a également été l'invité d'“On n'est pas couché”, l'émission de Laurent Ruquier, et l'une des têtes d'affiche du festival Etonnants voyageurs, dont la 20e édition s'est déroulée ce week-end à Saint-Malo.

Le classement des meilleures ventes de romans reste par ailleurs dominé par Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso (XO), tandis que Michel Sardou se hisse à la 1re place des essais avec son autobiographie, Et qu'on n'en parle plus, toujours chez XO.

Les dernières
actualités