Meilleures ventes

Quatre mangas renversent le Top 20 de la semaine

My hero academia, vol. 34 : edition collector, Kohei Horikoshi (Ki-oon) - Photo Librairie Mollat

Quatre mangas renversent le Top 20 de la semaine

Au menu des nouvelles entrées de la semaine dans le Top 20 toutes catégories confondues : quatre mangas, deux BD, et, côté littérature, Delphine Horvilleur et Harlan Coben.  

Par Elodie Carreira
Créé le 13.10.2022 à 12h18 ,
Mis à jour le 28.06.2024 à 16h53

Cette semaine, le Top 20 Livres Hebdo/GKF des meilleures ventes de livres toutes catégories confondues change un peu de couleur. Si Guillaume Musso s’accroche encore aux deux premières places du classement, avec Angélique (Calmann-Lévy) et la version poche de L’inconnue de la Seine (Le Livre de Poche), le japonais Kohei Horikoshi entre directement en 3e et 4e place du classement de la semaine, avec les éditions classiques et collector du tome 34 de My hero academia (Ki-oon). 

Les mangas continuent d'avoir le vent en poupe à l'approche des vacances de la Toussaint, et, immédiatement derrière, les shonen Dandadan vol.1 et vol.2 de Yukinobu Tastu, édité par Crunchyroll, font leurs entrées en 5e et 6e places.

Six places plus bas, notre phénomène de la semaineDelphine Horvilleur fait son entrée dans les meilleures ventes avec Il n’y a pas de Ajar (Grasset). Harlan Coben, place ensuite la version poche de Gagner n’est pas jouer (Pocket) en 16e position. Enfin, deux nouveaux albums de BD viennent clôturer le classement : le cinquième volume de La saga des Cazalet : La fin d’une ère (La Table Ronde) par Elizabeth Jane Howard en 19e place, juste avant Les Tuniques bleues, vol.66 : Irish melody (Dupuis) de Kris et Willy Lambil au 20e rang.  

Les dernières
actualités