La Foire de Londres annonce un geste commercial pour 2011

La Foire de Londres 2010 ©Fabrice Piault/LH

La Foire de Londres annonce un geste commercial pour 2011

Des remises sont promises aux participants à la manifestation dont la fréquentation a été affectée cette année par l'impact de l'éruption du volcan islandais et de la paralysie du trafic aérien.

Par Anne-Laure Walter
avec alw Créé le 15.04.2015 à 23h36

Directeur de la Foire du livre de Londres dont la 39e édition, du 19 au 21 avril, a été fortement perturbée par la paralysie du trafic aérien consécutive à l'éruption du volcan islandais Eyjafjöll, Alistair Burtenshaw a annoncé, mardi 27 avril dans un courrier aux exposants et aux visiteurs de la manifestation, qu'il fera un geste commercial pour l'édition 2011.

“Nous sommes conscients que la foire a été grandement perturbée cette année. En conséquence et à l'occasion de notre 40e anniversaire, nous voulons offrir aux clients de l'édition 2010, un cadeau récompensant leur fidélité”, écrit Alistair Burthenshaw.

La Foire de Londres met en place un “Thank you package” qui comprend, pour tous ceux qui, présents ou non, ont payé cette année un stand dans le centre d'exposition d'Earls Court ou une table dans l'espace des agents, une réduction de 30% sur le prix du stand ou de la table pour la prochaine édition.

De plus, pour les professionnels qui s'étaient pré-enregistrés et qui n'ont pas pu venir cette année ou transmettre leur badge à un collègue, l'entrée sera gratuite en 2011.

Selon une première estimation des organisateurs, le groupe Reed Exhibitions, 32% des exposants et détenteurs de tables au centre des agents n'ont pu faire le voyage, entraînant l'annulation de nombreux rendez-vous et séminaires.
15.04 2015

Les dernières
actualités