nomination

Editis crée un poste de direction des talents

Editis crée un poste de direction des talents

Le groupe réorganise une partie de sa direction des ressources humaines.
 

Par Hervé Hugueny
Créé le 18.12.2013 à 18h56

Editis crée un poste de direction des talents et du développement des ressources humaines qui est confié à Aymeric Vincent, directeur adjoint  des ressources humaines au sein des sociétés du pôle littérature (Sogedif) depuis 2006, selon un communiqué du groupe.
 
Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er janvier prochain et sera chargé de développer «l’attractivité et la différenciation» du groupe, de renforcer «la gestion prévisionnelle et du développement des talents en lien avec la stratégie», d’organiser la mobilité professionnelle et d’harmoniser les «pratiques d’évaluation professionnelle». Auteur de nombreux ouvrages pratiques sur les entretiens d’embauche et le recrutement chez Studyrama, il tient également un blog fourni sur les ressources humaines.
 
A la Sogedif, Stéphane Egloff devient responsable de la direction des ressources humaines. Il occupait les mêmes fonctions depuis 2008 à la Sejer (pôle éducation et référence), où il était entré en 2001. Il sera également chargé de l’administration du personnel de l’ensemble des filiales du groupe. Stéphane Egloff sera notamment secondé par Florie Cretin, chargée des «activités transverses de la Sogedif et des éditions du Cherche Midi, La Découverte et XO». Entrée chez Editis en 2007, elle était responsable formation et recrutement au sein du pôle littérature.
 

Les dernières
actualités