3 M et Dubich, sponsors du Grand Prix Livres Hebdo des bibliothèques

3 M et Dubich, sponsors du Grand Prix Livres Hebdo des bibliothèques

Le créateur du Post-it, également fournisseur de solutions d'automatisation en bibliothèque, ainsi que l'installateur de mobilier apportent leur soutien pour la deuxième année consécutive.

Par Christine Ferrand
avec cf Créé le 15.04.2015 à 21h00

Le Grand Prix Livres Hebdo des Bibliothèques 2011, qui sera officiellement remis jeudi 1er décembre à la Bibliothèque Louise Michel (Paris 20e) et à quatre autres lauréats de nos prix thématiques, est réalisé en partenariat avec deux entreprises bien différentes. La société américaine 3M emploie en France 2700 personnes dont 18 pour les bibliothèques. Dubich est une entreprise familiale alsacienne de 9 salariés. Mais l'une comme l'autre ont immédiatement répondu présents, en 2010, pour le lancement de notre premier Grand Prix et nous ont renouvelé leur confiance cette année.

C'est que toutes deux travaillent depuis plus de quarante ans dans le réseau des bibliothèques - municipales, départementales et universitaires - et cherchent à répondre le mieux possible aux besoins de ces professionnels qui les connaissent bien.

Services automatiques sous toutes leurs formes, incluant désormais la gestion du numérique, pour le premier, solutions modulaires prenant en compte l'évolution des usages pour l'autre, les deux sponsors sont particulièrement attentifs à l'innovation en bibliothèque.


15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités