Avis divers

Maison d’édition indépendante HEY!

ANNONCE

La maison d’édition indépendante HEY!, spécialisée dans l’évocation et la défense des arts outsider pop annonce l’arrêt de son activité pour cette fin d’année 2024. Les retours de livres seront acceptés par leur diffuseur / distributeur Les Belles Lettres jusqu’au 30 Novembre 2024.

« Il me semble aujourd’hui utile de revenir sur le chemin parcouru, à une époque pas si lointaine de l’avant HEY!, quand en France au sein d’un système établi de l’art conventionnel dominant restait inexplorée la force de conviction et de renouvellement des arts dits alternatifs.. La sortie en librairie du premier numéro de la revue d’art HEY! modern art & pop culture en 2010 sonna l’heure d’un incontestable changement de paradigme, et l’exposition HEY! - Part I en 2011 au musée de la Halle Saint Pierre (Paris) offrit un spectacle totalement inattendu pour la majorité des visiteurs, de la presse et du monde de l’art. En exposition comme dans la revue, HEY! présente la vision coordonnée d’artistes fondateurs et/ou acteurs de communautés souterraines n’ayant jamais été invoqués dans cette transversalité mondiale de styles et d’époques. Mués par notre fascination pour l’art contemporain différent, et notre passion pour le beau livre, nous avons pris l’habitude de batailler pour réussir chaque fois à sortir un numéro de notre revue d’art, ou un ouvrage accompagnant un commissariat d’exposition. Ceci sans l’aide de subvention, de partenaire privé ou de publicité.

SI L’ACTIVITE D’EDITEUR PROPREMENT DITE S’ARRETE A LA FIN DE L’ANNEE 2024, NOUS CONTINUERONS DE PROMOUVOIR LES ARTS QUI NOUS TIENNENT A CŒUR AU TRAVERS D’EXPOSITIONS ET EVENEMENTS DIVERS. HEY! CHANGE DE PEAU, PAS DE CREDO. »

Anne Richard, fondatrice.

 

HEY LOGO

 

 

 

Revenir aux annonces