Rien n'arrête la bande dessinée japonaise dans le Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo (à retrouver en intégralité dans LH L'essentiel). Près d'un tiers du classement cette semaine est occupé par des mangas, dont les deux seules nouveautés de la semaine. Le phénomène de la semaine, Mashle, vol. 8 d’Hajime Komoto (Kazé Manga) fait une entrée fracassante en 4e position. Plus bas dans le palmarès, le 20e tome de la série Dr Stone, Médusa Mechanism signé Riichiro Inagaki et Boichi (Glénat) se classe en 12e position.
Dans le reste des meilleures ventes, Joël Dicker et Valérie Perrin s'accaparent toujours le podium. Publié chez Rosie & Wolfe L’affaire Alaska Sanders et L’énigme de la chambre 622 du romancier suisse se classent respectivement premier et troisième. Chez le Livre de Poche, le roman Trois de Valérie Perrin se glisse à la deuxième place.
Cette semaine, en dehors des Tops fiction, non-fiction, poche et BD, Livres Hebdo publie le Top 20 mensuel en poche jeunesse. Deux entrées y sont à souligner : Alerte rouge : le roman du film de Disney-Pixar (Hachette Jeunesse, 12e) et La guerre des clans : cycle 4, les signes du destin, vol. 3 : Des murmures dans la nuit de Erin Hunter (Pocket jeunesse, 16e).