Le Cherche Midi

Collection emblématique du Cherche Midi, "Les pensées", avec ses recueils humoristiques classiques et contemporains, s’offre de nouveaux habits pour le printemps. Pour donner un coup de jeune à des auteurs patrimoniaux tels que Jules Renard ou Pierre Dac, et "mieux identifier en librairie une collection faisant partie de l’ADN de la maison", selon les termes de la directrice commerciale, Catherine Troller, rien n’a été laissé au hasard. Le format a été agrandi, passant du poche au semi-poche (13 × 21), le logo redessiné, "entre classicisme et modernité", et les couvertures ont étés rajeunies grâce à des couleurs flashy. Les marque-pages mis à la disposition des libraires proclament désormais fièrement le slogan repensé : "La référence dans l’irrévérence". Les pensées de Wolinski, de Serge Gainsbourg, d’Oscar Wilde et des Monty Python inaugurent cette refonte graphique le 21 mai, Le Cherche Midi espérant transformer les 62 titres de ce fonds en deux ou trois ans. M. D.

Les dernières
actualités