Le pôle éditorial de Sarbacane avait déjà été en partie réorganisé en mars 2022. L'éditeur poursuit maintenant sa réorganisation interne en vue de ses 20 ans qui arriveront en 2023.
Le pôle éditorial « Jeunesse », dirigé par Emmanuelle Beulque, se renforce : un poste de directeur de collection « éveil et petite enfance » est crée et occupé par Gwendal Oulès, fondateur en 2001 de la librairie spécialisée jeunesse Récréalivres au Mans.
Toujours au sein du pôle éditorial mais cette fois-ci du côté de la branche « roman », Julia Robert-Thévenot devient éditrice de la collection « eXprim » dédiée aux romans ado-adultes. Titulaire d'un master double spécialisation « BD et édition jeunesse », éditrice junior chez Sarbacane depuis 2017, elle partageait avec Marie Berville depuis mars les collections fiction « Pépix » et « eXprim ». Krysia Roginski elle devient éditrice de la collection « Pépix » (8-12 ans) consacrée aux romans juniors. Elle a été éditrice « Romans » chez Gallimard Jeunesse puis, de 2017 à 2021, responsable « Romans » aux éditions Auzou.
Un nouveau poste est également crée au sein de la branche « BD » du pôle éditorial, dirigé par Frédéric Lavabre, directeur et fondateur de la maison Sarbacane. Marie Lavabre, fille du fondateur, formée au management de l'édition à l'ESCP après un Master de géographie, devient ainsi éditrice « BD » de Sarbacane. Max de Radiguès obtient le poste de directeur de collection « BD Jeunesse - Ado ». Il est auteur de bandes dessinées et a crée la maison bruxelloise L'employé du mois.
Enfin, le pôle « communication et promotion », chapeauté par Anaïs Malherbe, voit l'arrivée de Camille Allain, nouvelle chargée des salons et prix littéraires remplaçant Lucie Dromard. Camille Allain a été en charge des relations libraires-bibliothécaires chez Albin Michel après un Master « édition » à Paris-Nanterre. Nouvelle entrante également, Aurélia Robin-Ascher est désignée comme attachée de presse et chargée des réseaux sociaux en remplacement de Manon Huber. Elle a été responsable marketing presse aux éditions Eyrolles, après l'obtention d'un Master en « commercialisation du livre » à l'université Sorbonne Paris Nord.